
Les essentiels d’un bon plan marketing
Je vous présente ce qu’un plan marketing doit avoir pour vous apporter les résultats que vous attendez. 1. Avoir une vision stratégique Il faut faire
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Le marketing compte sur la stratégie et la créativité où des variables externes peuvent jouer pour ou contre nous. C’est un contexte incertain, définir le
Fidéliser les clients, souvent la première chose à faire. Les clients que vous avez déjà conquis et qui font des achats répétitifs sont les plus
Le développement de nouveaux marchés représente une bonne partie des revenus des entreprises en croissance. C’est un défi commercial que d’attirer et convertir des prospects
Les avantages du réseautage Le réseautage permet de faire des contacts et pouvoir identifier des personnes qui pourraient acheter vos produits et services, et vous
Une entreprise qui possède une culture vente est constamment orientée vers la découverte d’opportunités. La direction, les employés commerciaux et tout le personnel sont à
Dans cet article je présente la segmentation et les façons de contacter chaque type de marché que vous ciblerez.Pour débuter, définissez au préalable votre stratégie
C’est très important de vous différencier de vos concurrents. Cela démontre que vous répondez le mieux aux attentes des clients que vous ciblez, ils sont
La performance d’un représentant dépend de différentes variables. On cherche à obtenir son engagement à l’entreprise et on s’attend à ce qu’il se dépasse, qu’il